9 novembre 2017

Nos vacances en Touraine

Nous nous sommes donc retrouvés comme convenu au chateau de Chenonceau : Dans notre maison d'hote au jardin merveilleux, où ce sont les ânes qui font le compost :) Philippine fait de gros progrès en lecture et écriture (personne ne lui a dit d'écrire...
8 novembre 2017

fin octobre

Rose devient une véritable jeune fille : Lors d'un mercredi où Gaspard est allé chez Jeanne et Léo, maman et moi avons commandé des sushis ! Séance shopping entre catgirls : La fête du vin nouveau et de la brocante rue Notre-dame, malgré un temps gris,...
26 octobre 2017

Hey ça fait longtemps !

Salut les copains, Nous voilà de retour, je ne sais pas si on va pouvoir tenir le rythme... Mais je tente. Nous avons tous bien grandi au grand desespoir de nos parents qui ne voient pas le temps passer. L'année dernière, nous avons eu une jeune fille...
23 avril 2016

Fin des vacances d'été

Le chantier avance... Les magnifique mariage de Clémence et Arthur dans les Landes :
21 avril 2016

Après la montagne, la mer !

Nous sommes rentrés 24h à la maison où nous avons retrouvé Mushu qui nous avait attendu sagement. On l'a emmené faire des courses chez Animalis : Moi, je ne quitte pas mon dossard : Puis, après avoir refait les valises, nous sommes partis pour Royan retrouver...
20 avril 2016

Val Tho !!!

Lors de notre sacro-sainte escale à Clermont-Ferrand Avec le petit dej qui va avec ! Arrivés à Val Tho, nous retrouvons papi, Raphaël et Monique pour aller louer nos skis ! Je les porte toute seule comme une grande ! Avec papi, on est la team des zip...
25 août 2015

L'île de Ré

Le 14 août, les parents sont allés à Jonz' chercher les 2 grands sous la pluie, pour repartir aussitôt à la gare de La Rochelle, où ils devaient me receptionner afin de partir tous ensemble à l'île de Ré pour une semaine de vacances en famille !!! Arrivée...
24 août 2015

Vacances trépidantes ! (part one)

Nous avons passé des vacances géniales cette année. Rose et Gaspard sont partis les 2 premières semaines dans un camp de vacances pour apprendre l'anglais et faire du sport dans le centre de la France, pendant ce temps, j'étais à Jonzac et à l'île de...
19 juillet 2015

travaux, départ en vacances etc...

Travaux encore... Dernier jour d'école, robe de princesse en sorte de lycra (pas tout à fait logique vu la temptérature prévue, mais j'ai un short dans mon cartable) Again and again... Par ces fortes chaleurs, nous ne dormons plus dans nos chambres......
2 mai 2015

Notre semaine à Arcachon : Suite et fin

Après le brunch du mariage, Gaspard est resté à la maison avec mamou et Rose et moi sommes allées à la plages avec papa et maman : La grosse glace : Je suis une star ! opération construction : La pêche aux crabes (again and again) Un hippocampe !!! Papa...
1 2 3 4 > >>
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.