Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
26 octobre 2017

Hey ça fait longtemps !

Salut les copains, 

Nous voilà de retour, je ne sais pas si on va pouvoir tenir le rythme... Mais je tente. Nous avons tous bien grandi au grand desespoir de nos parents qui ne voient pas le temps passer.

 

L'année dernière, nous avons eu une jeune fille au pair suédoise : Therese (présente sur la photo). Nous avons passé une année super avec elle. Je reprends le blog avec un petit retour en arrière sur les vacances d'été qui ont commencées à Royan pour nous avec Mamou toujours fidèle au post !IMG_2594

 

Pour ceux qui ne le savent pas, un nouveau est arrivé dans la famille : Mushu le british shorthair. Il a bientôt 2 ans.

IMG_E2647

 

Ixo est toujours de la partie, à ne pas confondre avec Cognac qui nous a quitté il y a longtemps maintenant...

IMG_2745

 

Apéro d'été :

IMG_2768

 

Passage à Angervilliers chez mamou avant le départ tant attendu pour.... la NAMIBIE !!! Notre premier grand voyage.

IMG_2798

IMG_2874

IMG_2877

 

Pour la Namibie, je vais faire un post spécial... Alors je vous dit à très vite !!!

Bisouxxx et contente de vous retrouver :)

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle suprise !! je suis heureuse de voir que tout le monde va bien !
C
Et nous donc, à très vite
F
Contente moi aussi de vous retrouver.
S
Quel plaisir d'avoir des nouvelles! Ravie de voir que tout le monde va bien. A bientôt.
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité