Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
2 mai 2015

Notre semaine à Arcachon : Suite et fin

Après le brunch du mariage, Gaspard est resté à la maison avec mamou et Rose et moi sommes allées à la plages avec papa et maman :

 La grosse glace :

 Je suis une star !

 opération construction :

 La pêche aux crabes (again and again)

 Un hippocampe !!!

 Papa m'a fait un trône :

 Je suis si mince !!!

 On est allé acheter nos glaces toutes seules !

 Yummy !

 Avec mon papa adoré :

 Et mamaman :

 Enterrées :

 Chacun son tour !

 Jolies fleurs en ville :

 On rentre :

 On joue devant la boutique en attendant papa, maman et mamou :

 Ils m'ont perdue avant le dîner, chose tout à fait exceptionnelle (manger fait partie de mes activité préférées !) 

 Le beau Gaspard prêt à partir à Paris avec mamou :

Ben en fait, j'ai été malade toute la nuit. Papa a fini par m'emener aux urgences car j'était amorphe. Ici à mon retour :

 Maman dit au revoir à son Gaspouille :

 Je vais déjà mieux, j'ai droit à UNE chouquette :

 Arrivée à BDX. Pleine forme, je chante ma joie !

 Tout roule !

 Et pour le dîner : compote-cornichon ! C'est bien la preuve que je suis en pleine forme !!!

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité