14 mars 2012

WE de mars

Phil sur le pot avec son sifflet ! Hin hin, c'est moi que tu regardes ? Petit dej', Et en route pour la visite pédiatre (avec 2 vaccins en prime) pour la visite des 12 mois ! Avec ces belles cuisses, même pas besoin de la (fameuse) feuille de vigne cache...
10 septembre 2012

Bisca-Bisca-Biscarosse !

Dernière semaine de vacances. Nous avons pris la route pour Biscarosse : Nous avons passé une semaine pleine d'activités ! Baignades dans le lac : Mamou et papou étaient avec nous : Apéro pour Phil : Mes premières photos : Ravitaillement avec la boulette...
25 avril 2009

holidays part two (le Retour de Rose)

Me voilà de retour ! Avec ma jolie petite veste... On fête ça avec une petite balade au parc ! Cette semaine, tous les jours nous sommes allés au parc, il faisait très beau. Dès lundi, Gaspard en passant devant le manège, a réclamé "manèche" maman a halluciné...
3 juin 2009

WE avec les "thatsac"*

Ce WE, on était autant d'enfants que de parents : Romain et Anaïs étaient venus avec leur parents, on a passé un très bon moment. Dans ma chambre, par ordre de taille ! Famille nombreuse Romain dans le tram Les papas et les filles Papa et Élodie Au magasin...
14 avril 2011

Moments de tranquilité à la maison

Philippine qui sourit aux anges (et c'est pas vraiment nous les anges si vous voyez c'que j'veux dire...) Une petite sieste de plus ! Une chysalide : Le Cognacou qui accompagne maman quand elle bronze sur la terrasse, trop dure sa vie, dans une autre...
7 avril 2009

Visite de ma marraine !!!

Ma super marraine est venue nous rendre visite, c'était super !Mais maman a eu des petits problèmes d'appareil photo, du coup, vous ne verrez pas tout...En allant à la piscine : Laure et moi, on a de super lunettes de soleil ! On y est ! Après la piscine,...
9 mars 2011

la rencontre avec mon frère, ma soeur et nanou

Cet après-midi, petite photo avec papa qui est déjà fou de moi : Puis, alors qu'on était tranquille, maman et moi, 2 tornades bridées ont déboulé dans la chambre ! Rose et Gaspard : ils sont dynamiques ces 2 là ! Nanou était là aussi, j'ai tout de suite...
29 décembre 2011

Premier voyage en train

Un p'tit remontant et c'est partiiii !!! Avec maman, nous avons pris un taxi, j'étais comme une balle : Arrivées à la gare, nous nous sommes acheté un magazine (que nous n'avons pas pu lire bien sûr, vous allez comprendre pourquoi...) Dans le train, j'ai...
14 mai 2009

on the pot and in the stairs

Oui c'est encore moi et mes exploits cubesques...Mais là, je fais 2 choses en même temps ! Tadaaaah !!! Et là 3 ! Croisage de jambe, buvage de bibi, et regardage d'objectif : on n'arrête pas la surenchère ! Et c'est r'partiiii En allant chez nounou avec...
6 septembre 2010

petite récap commencer à rattraper notre retard....

Coucou tout le monde,Pardon pour ce retard énorme : vacances, ordi de maman cramé, plein de bonnes excuses quoi...Alors avant d'attaquer le vif du sujet - les vacances - nous allons survoler en quelques photos la periode pré-vacances le mois de juillet...
30 août 2011

L'EST PART ONE

On avait tout oublié pour Philippine à Bordeaux... Heureusement qu'il y a tout chez papou ! Là-bas tout est neuf et tout est sauvage on se régale de délicieuses tomates multicolores, De jolies charcuteries... Et de girafes bien sûr (pour les girafovores)...
12 mars 2012

Récupération de Boulette

J'ai passé de mon côté de super vacances aussi à la capitale ! Maman est rentrée en voiture avec papi, Raph et Sylvain pour venir me chercher. J'ai fait de gros progrès, quand on me dit "tête", je touche ma tête ! Je marche avec un "doigt". Et je suis...
11 septembre 2012

Bisca fin

Nous avons eu notre diplôme de natation !!! Chez le boucher avec Phil. Une bonne cachette ! Gaspard fait la sieste avec Clébard. Goûter aquatique : Nous avons fait quelque chose d'extraordinaire : J'ai été très à l'aise tout de suite, le salto arrière...
22 août 2013

Les Vosges (la suite)

Il est beau mon frère hein ? Chenille super bizarre croisée par maman au golf : rando, papou explique à Rose comment lire une carte : Moi, je suis toujours confort ! Gaspard a emmené sa boite pour observer les bestioles ! Une petite grotte : Les 3 pots...
21 mars 2009

Dimanche et mercredi plaisir

Dimanche nous sommes partis au marché, Gaspard pépère Je suis dans le caddie ! Gaspard crâne à mort avec ses lunettes. Le fameux éclair du dimanche = englouti ! Gaspard et son bob trop petit Maman et Gaspard assortis Mercrdi, nous sommes allés au Jardin...
25 mai 2011

Royan avec papi

Dimanche dernier, papi est venu nous voir à Royan pour rencontrer Philippine ! Photos de famille : Nous sommes allés nous promener sur le chemin des douaniers : Philippine a été très sage, comme à son habitude : Sur le chemin du retour j'ai aidé papi...
17 avril 2009

Pâques : Mmmmm

On a cherché les oeufs dans le jardin à Jonzac. La récolte a été bonne ! Et après le déjeuner... ... On en a bien profité ! Bernard a soigné Cognac, Après la sieste, on a fait un tour en 2 Chevaux !!! La voiture du mariage de papa et maman. Cognac adore...
3 mai 2011

Retrouvailles !

Quand papa, maman et la praline sont arrivés, on était déguisés !!! Ma marraine m'avait emmenée à Disneyland Paris (oui, on ne dit plus EuroDisney) où j'ai passé une journée magique, et j'ai été très gâtée ! C'était la fête ! On était contents de retrouver...
29 août 2013

Les Vosges (end)

Dans l'Est les grand ont fait un mini stage de tennis de 3 jours (un jour oui - un jour non) avec Gilles qui était très sympa. Gilles c'st le prof ! Gaspard a eu encore droit à un petit anniversaire improvisé : Chez papou il y a un jeu très amusant, ça...
22 octobre 2008

Dimanche bricolage et sorties

Pendant que papa bricole, moi je "torture" Gaspard au plumeau... Après, nous sommes sortis, J'adore grimper sur des "trucs" Au retour de la promenade, avec Gaspard, on a changé de place ! Après le déjeuner et une bonne sieste, nous sommes partis au parc...
2 janvier 2011

HNY 2011

Les amis des papa et maman, Valentine et Damien, sont venus leur rendre visite.Ça a été l'occasion pour les grands de faire une visite de château : Papa et Damien sont venus nous chercher à Jonzac où nous avions passé une journée et demie, et nous avons...
13 mai 2009

Un long WE bien rempli

Après une soirée bien arrosée jeudi soir (rien de mieux pour commencer un long WE...) pour les parents, J'ai eu la surprise en me réveillant de retrouver mon parrain et ma parraine ! De jolis moments de tendresse... Il a bien fallu prendre le petit dej'...
24 mai 2011

Je suis la plus sage !

Coucou tout le monde ! Jeudi dernier, maman m'a emmenée avec elle chez le coiffeur (ça a duré plus de 3 heure !) Et j'ai été adorable, tout le monde faisait des compliments à maman sur moi. J'ai dormi 1/2h mais sinon, j'ai tout observé. Endormie sur les...
21 avril 2011

WE en Basquie à 3

Vendredi soir, nous sommes partis papa, maman et moi pour mon premier voyage ! Le soleil nous suivait et annonçait un beau WE en perspective... Après avoir déposé nos affaires à l'hôtel, nous sommes allés dîner dans un restaurant très festif à 23h ! L'animation...
18 octobre 2011

Quotidien sympatique et visite

Maman a testé une super "recette" : Michel est venu nous rendre une petite visite, il a pu rencontrer Philippine, Aucun rapport, mais voici une photo de maman au même âge que Phil pour pouvoir comparer : Revenons à nos mouton, Michel, papa, maman et Philippine...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.