Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
14 avril 2011

Moments de tranquilité à la maison

Philippine qui sourit aux anges (et c'est pas vraiment nous les anges si vous voyez c'que j'veux dire...)

IMG_2699

IMG_2700

Une petite sieste de plus !

IMG_2706

IMG_2707

Une chysalide :

IMG_2709

Le Cognacou qui accompagne maman quand elle bronze sur la terrasse, trop dure sa vie, dans une autre vie, on aimerait bien être des Cognacou !

IMG_2712

Noisette qui s'étire et qui baille parce que dormir... C'est fatiguant !

IMG_2714

IMG_2722

IMG_2724

Avant le bain

IMG_2725

IMG_2731

Après le bain, je sais je sais : on a une vie de ouf !

IMG_2732

IMG_2734

Et d'ailleurs, on est très malheureux...

IMG_2736

Mais ça ne dure jamais longtemps !

IMG_2737

Car on est volontaires ! (je sais, ça veut rien dire ce que je dis mais j'essaie que le texte colle un minimum avec les images...)

IMG_2739

Moi, ce que j'adore le plus en ce moment, c'est qu'on me mette le dragibus dans les bras, j'adore les enfants ! Entre Gaspard qui dit à papa : "tu mets une autre graine dans le ventre de maman comme ça, ça fait un petit frère !" ben voyons, yapuka ! Et moi qui dit à papa que je veux qu'on soit 5 (enfants, nan mais ils sont pas bien ?!?!) on est prêts à accueillir d'autres petits frères et soeurs. Bizarrement, les parents n'ont pas l'air de nous suivre dans nos plans...(ouais parce que c'est mignon tout petit mais après ça l'est nettement moins - à part éventuellement en photo, vous avez le meilleur veinards ! - et on en prend facile pour 20 ans !)

IMG_2743

IMG_2745

IMG_2746

Maman nous a rapporté samedi des super beaux (et délicieux) cupcakes de chez David à la fraise Tagada, au Carambar et à la vanille ! Mais il a fallu attendre le goûter pour pouvoir les déguster...

IMG_2747

En attendant, voici une petite sieste père/fille bien méritée :

IMG_2749

IMG_2753

IMG_2754

Encore les fameux cupcakes

IMG_2761

IMG_2762

Gaspard les cupcakes, il les mange avec sa joue ! (comme si on n'était pas assez jaunes naturellement...)

IMG_2765

Nous avons aussi fait une séance d'essayages car maman a fait une razzia chez Petit bateau, H&M et compagnie...

IMG_2776

IMG_2777

IMG_2779

IMG_2780

IMG_2783

IMG_2784

IMG_2787

IMG_2790

IMG_2793

IMG_2798

IMG_2801

Après le défilé, on a squatté un peu devant les télé avec papa et

IMG_2803

IMG_2806

Philippine qui se cachait

IMG_2805

Juste pour le plaisir, mais chut... Je vous en parlerai plus tard...

IMG_2772

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi belles ces photos!!!♥♥♥<br /> Quelle jolie robe dis moi: je suis allée chez Jacadi mercredi dernier et je l'ai aperçu!!Elle est tout simplement magnifique....Amandine est petite fille d'honneur pour un mariage dans 2 mois, et j'ai véritablement craqué sur cette robe au dos dégagé...mais bon ce ne sont pas les bonnes couleurs, c'est trop bête!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
On ressent vraiment de la tranquillité dans ces photos, le titre est bien choisit !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité