17 octobre 2011

WE dans le S-E papa, maman et moi !

Le soir, j'aime participer au repas des grands : Maman aime inventer de nouvelles coiffures pour Rose : Maman vue du ciel Alors nous voici enfin dans le vif du sujet ! Papa, maman et moi, on a fait, il y a 2 semaines un grand voyage ! Grand pour moi en...
12 septembre 2013

Mariage Ale + Max

Vendredi dernier, nous avons pris la route pour Jonzac pour un déjeuner rapide (mais délicieux comme d'hab !) Puis en route pour la traversée de la France direction Vienne (Isère) pour le mariage de Max et Ale mon parrain et ma parraine. Arrivés dans...
10 août 2013

Passage chez mamou

Sur la route pour l'Est, nous avons fait escale à la maison de campagne de mamou où j'ai retrouvé mon casque de gaulois : On joue dans la chambre de Rose et Gaspard : Footing matinal pour papa et maman : Ici, il y a plein de super jouets : J'écoute la...
30 juillet 2013

Yeeeeeehaaaaaa ! (parti one South of France)

Une fois les enfants largués à Bernard, nous avons nous aussi pris la route... Enfin seuls... Quel plaisir d'avoir l'habitacle pour nous sans gamin qui demande : "on est bientôt arrivééééééés ?", "j'ai faiiiiiiiiim" etc... Notre première escale a été...
18 juin 2014

fin mai

Fin mai, nous sommes allés pique-niquer sous le soleil sur les rives de Libourne : Le lion aime les cornichons, Et moi les chips ! Gaspard lui, c'est les brugnons : Et Rose les oeufs. J'ai un hamac humain ! Pêche avec une petite fille rencontrée sur place...
3 juillet 2014

divers

Maman avait oublié de poster ces 2 photos de pin'up (au mariage de ma marraine) : En juin j'ai eu la varicelle... Rose et Gaspard ont dessiné la famille : Moi aussi : Un arbre (de Gaspard) Un arbre de Rose : Un scolopendre dans la chambre des parents...
3 septembre 2013

La dernière semaine de vacances

Petite photo de maman et moi à l'île de Ré, c'était trop bien ! Dimanche 26 août nous sommes rentrés à Bordeaux en train avec mamou. Papa et maman étaient là pour nous accueillir. C'est bon de se retrouver ! Pour cette dernière semaine avec maman, j'ai...
23 juin 2014

Mariage d'Audrey

Pour le WE de l'ascension, nous étions invités au mariage de ma marraine à Surgères. Dans la voiture : Après notre arrivée au camping, où nous avons retrouvé mamou et Dominique (la soeur de papi Patrick), nous sommes allés faire un tour dans les marais...
14 mars 2015

allons-y let's go ! Au ski.

La première semaine des vacances de février, nous sommes restés Gaspard et moi à Bordeaux pendant que Rose et Mathilde s'éclataient sous le soleil et sur la neige avec Papipatrick : Le vendredi 20 février, nous avons retrouvé papa et maman au travail...
24 juillet 2014

Quelques jours dans le sud/est

Nous avons récupéré Rose à Jonzac, et papa et maman sont venus nous chercher pour partir dans le Sud-Est. Rose et Gasp contents de se retrouver : Après un voyage relativement abominable (11h de route et 2 vomitos de Gaspouille) nous sommes arrivés chez...
24 août 2015

Vacances trépidantes ! (part one)

Nous avons passé des vacances géniales cette année. Rose et Gaspard sont partis les 2 premières semaines dans un camp de vacances pour apprendre l'anglais et faire du sport dans le centre de la France, pendant ce temps, j'étais à Jonzac et à l'île de...
31 octobre 2008

Avec Mamou !!!!

Avec mamou, on fait toujours plein d'activités ! J'ai reçu mon cadeau de ma marraine ! Je l'adooore ! Je lui fais des câlins et des bisous. (j'ai une petite mine car je suis un peu malade mais ça va déjà mieux! ) Gaspard aime beaucoup son nouveau fauteuil...
16 novembre 2008

Flemme de trouver un titre

Petit déj' sur le canapé pour le poulet ! On part en vadrouille... On a déjeuner dans le petit resto de notre quartier, moi je voulais qu'on se mette en terasse... les parents n'ont pas voulu... On s'est mis à table ! Gaspard s'est un peu baladé et a...
24 novembre 2008

LEs doigts dans la prise

Non, je n'ai pas mis les doigts dans la prise... (même si je ne manque pas d'essayer régulièrement, ben ouais chuis un mec quoi !) Maman m'a séché les cheveux (à cause qu'il fait un peu froid en ce moment)Résultat : Vous voyez ce que je voulais dire maintenant...
18 février 2009

le Paradis

Voici un petit florilège des jolis moments de nos vacances.Un cliché très cliché mais si... Vacances... On a l'impression de visualiser la "rondeur" de la terre: Clébard était du voyage le veinard ! J'emmène toujours mes pieds en voyage (surtout le gauche...
21 février 2009

MARDI 17 Février

... fut un grand jour !Le poulet était chez sa nounou, avec maman, nous sommes allées faire faire une radio de mon bras... Dans la salle d'attente. Paul est tombé sur le nez, alors maman lui a mis un pansement.Par solidarité, j'en ai voulu un aussi !...
17 mars 2009

Départ pour Paris

Un matin comme les autres : petit dej' avec Cognacou et pourtant... ce n'est pas le chemin de parc que nous avons pris samedi dernier.Nous sommes montés dans la fidèle voiture de papa pour prendre la route vers Paris !(Papa et maman en profitent pour...
28 avril 2009

Un dimanche avec Jeanne, Marie et Julien

Papa et Jeanne, Julien (mon oncle) avait fait des crêpes !!! ça sent la testostérone ! On était hyper intéressés par le changement de couche de Jeanne... Nous sommes partis en vadrouille après notre sieste (et accessoirement le déjeuner des adultes) Julien...
17 juin 2009

Un dimanche chez Nanou et Bernard

Dès notre arrivée, nous avons découvert la nouvelle cabane (de luxe) au fond du jardin avec un grand bonheur ! Le gros a fait un peu de balançoire... Jolie photo de famille ! (il manque maman, mais on commence à avoir l'habitude) Après la sieste, nous...
27 avril 2009

holidays part four

En route pour le parc ! C'est presque l'été !!!! J'aime les arbres... Gasp a sorti la chemisette Je pique dans les poussettes des autres Rose a retrouvée sa copine Romane, ma "collègue" de nounou entre filles avec Fleur et Romane Gasp et son harême Les...
7 septembre 2009

Suite et fin des vacances

Nous avons eu la visite des F : Valentine, Minou, Oscar le pote de Lapar, et Joséphine la poussinette alors agée de 3 semaines. On a beaucoup joué. Dans la cabane, Je passe l'aspi et les garçons me regardent faire... Les beaux gosses Je me suis beaucoup...
20 mai 2009

WE chez les "i"

Nous avons passé un week-end fantastique chez nos amis les "i".On était si bien que même les petits oiseaux viennent se poser sur leur voiture... Les Halles de Lyon et ses délices (aussi bien pour les yeux que pour les papilles) : Petit apéro fruits de...
16 décembre 2009

Un samedi avec maman : tous les 3

Papa est parti pour le WE, il fait super beau mais si on se gèle.On part sur les quais ! Petit encas en attendant Sacha qui ne va pas tarder ! Aussitôt arrivé, Sacha a su se rendre utile ; ) J'ai kiffé ! On a bien fait les fous ! On est allé déjeuner...
12 juin 2009

KERMESSE

Mardi dernier, papa est venu me chercher à l'école... Je me suis fait belle, J'ai même eu droit à des paillettes sur les yeux Et nous sommes retournés à l'école ! Gaspard s'est éclaté ! Moi, j'ai péché un canard et j'ai gagné... Un pistolet à eau !!!...
22 mars 2010

WE de printemps

On a reçu jeudi dernier le piano de mamou !!! Je suis trop contente (les voisins moins...) Samedi, on a dejeuné au resto ! Après s'être repus, nous sommes allés sur la grande roue pour la première fois de nos vies. Avant de quitter la fête, nous avons...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.