Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
24 août 2015

Vacances trépidantes ! (part one)

Nous avons passé des vacances géniales cette année. Rose et Gaspard sont partis les 2 premières semaines dans un camp de vacances pour apprendre l'anglais et faire du sport dans le centre de la France, pendant ce temps, j'étais à Jonzac et à l'île de Ré chez papiPatrick. Et les parents étaient à Bordeaux pour les 2 dernières chimios de maman, surveiller le chantier et travailler. Mais ils avaient quand même le temps pour un dej avec les copains !

 Sur le chantier :

 Cadeau des Marseillais ! 

 Pendant notre absence les parents ne se sont pas laissés aller !

 Après être allés chercher les 2 grands à l'Américan Camp, les parents sont venus à Jonzac me récupérer pour repartir pour Nantes où mamou nous attendait pour nous emmener passer 2 semaines à La Trinité avec Granny, Ombline et Titouan. Les retrouvailles avec Gaspard et Ixo à Jonzac furent joyeuses ! 

 Pendant notre escale Jonzacaise, nous en avons profité pour fêter les anniversaires de papi Bernard et Gaspard :

 Rose et moi avons eu chacune un cadeau de retour :

 La marraine de Gaspard a visé dans le mile ! Gaspard était RAVI de son cadeau !

 Un soleil au milieu des soleils !

 La der des der pour maman !!! Youpi !

 Ça se fête !

 L'entrée et sa jolie lumière de notre appart (qui ne l'est plus !)

 De retour à Jonzac pour moi après 2 semaines en Bretagne. Les 2 grands sont à l'île de Ré. Papa est trop content de me retrouver !

 Et nout'chien le pôôôôôôvre ! Il est trop beau !!!

 Bordeaux sous le cagnard-joli combi !

                                       

Papa est Hulk !!! Il a déchiré sa chemise en soulevant des cartons ! 

pendant le déménagement papa nous a envoyé maman à Jonzac pour ne pas l'avoir dans les pattes. J'étais contente de la récupérer mais j'étais en petite forme...

Je jour là j'ai eu la gerbouille...

Mais Ixo est toujours le plus beau !!!

L'après-midi ça allait mieux. J'écris mon prénom sous la dictée (lettre par lettre, je ne suis qu'en petite section !)

Atelier coiffure pour Jeanne, Marie sert de cobbaye :

Le resultat est sublime !

Je profite de nout'chien :

Le samedi 8 août, les parents m'ont emmenée à la maison pour que je vois l'avancée (ou pas) des travaux/emménagement, avant de m'emmener à la gare pour mon premier voyage en train touteseulecommeunegrande !

Dans ma chambre :

Je vole :

Je m'admire dans la chambres des parents :

Passage à l'appart presque vide :

Petit apéro dans la maison :

Puis en route pour le resto pour un dej rapide avant d'aller à la gare :

Juste une petite crèpe au bar Castan avant la gare :

Et voilà, c'est parti pour mon périple en solo !

Je suis prête !

J'ai un peu les chocottes mais en même temps, je suis super fière !

C'est parti mon Kiki !!!

Pendant ce temps, les parents vivent sur un chantier...

Reception des big bags de terre ! (1,5 tonne l'unité !)

Piscine by night !

On se laisse pas aller :

La pièce à vivre au moment des faits :

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité