Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
25 août 2015

L'île de Ré

Le 14 août, les parents sont allés à Jonz' chercher les 2 grands sous la pluie, pour repartir aussitôt à la gare de La Rochelle, où ils devaient me receptionner afin de partir tous ensemble à l'île de Ré pour une semaine de vacances en famille !!!

 Arrivée de la boulette-morue la plus mignonne : MOI !

 J'ai eu un accueil chaleureux !

 Nous avons déjeuné dans un resto près de la gare avant de reprendre la route :

Enfin sur le pont des vacances !!!

Sur la route nous sommes parvenus à croiser Mathilde et Virginie qui quittaient l'île :

le jour de notre arrivée, ma marraine Audrey est venue avec son bébé et Ben pour prendre l'apéro et j'ai eu 2 jolis bracelets !

On est bien !

Babybel au petit dej' !

Le lendemain, nous déjeunions chez Orane et Benoît avec toute une partie de la bande des jonzacais et l mamaille :

Gaspard a eu son cadeau d'anniversaire de son parrain :

Pistoche !

Rose et Juju :

Gaspard et Baptiste se sont ÉCLATÉS dans la piscine !

Rha lala ! C'qu'on est bien !!!

le samedi, ma marraine et mon marrain sont venus me chercher pour m'emmener prendre l'apéro ! Au début, je ne faisais pas trop la maline...

 

Papa et Ben, les grands esprits se rencontrent "vestimentairement parlant"

Sortie solo pour Rose avec les parents pour un petit tour sur le marché :

Concentration maximale devant la télé :

Dej chez Monique et Pedro, où nous retrouvons la jolie Faustine et ses parents :

à côté de ma marraine !!!

On a fêté l'anniv de Ben !

Papa a trouvé un oiseau mort qui s'était cogné sur la baie vitrée...

Ici, dans l'île je dors si bien pendant les siestes avec maman que j'en bave.

Le dimanche 16, papi avait reservé pour Jazz au phare pour le concert de Jimmy Cliff. La première partie a eu lieu sous la pluie, mais après c'était terrible !!!

BBQ !

Les jolies fleurs :

à la piscine :

Toujours très concentrés devant la télé...

J'ai toujours la queue du Mickey !

Dej avec les copains au Taxi Brousse, Bat m'a piqué mon bob :

I love tiramisu :

Et re-éclatade Bat+Gasp à la piscine du Taxi Brousse :

Le soir, je ne me laisse pas aller ! Je comptais manger les 6 mais papa m'a arrêté à 3...

Depuis mon séjour chez Mamou, j'ai sais faire du vélo sans les petites roues !

Je fais toujours de bonne siestes.

                                          

Un soir nous avons eu de la visite, on s'est déguisés en pirates et maman nous a maquillés :

Gaspard en Jack Sparrow avec les moyens du bord (il s'est totalement débrouillé tout seul pour composer son déguisement à part le maquillage des yeux)

Tu remarqueras mon soucis du détail, j'ai mes mes bottes, car les pirates portent des bottes !

On a quand même fini devant la télé !

Petite session plage pour maman qui n'a pas trop le droit de s'exposer au soleil, ce qui à permi ces quelques images de plage :

dej au Taxi Brousse (again) avec papi cette fois, et moi, je suis un cow boy avec son chapeau !

je dessine :

Dîner chez Bat et Marie, je me suis très bien entendue avec Jules qui a mon âge :

Bonne tablée de marmaille :

 Les hommes :

Petit coca à Ars :

Rose et sa bestiole :

Papa va rendre la charette à Monique ! 

Merci PapiPatrick et Dominique on a passé de super vacances !!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou...j imagine ô combien vous avez eu autre chose à penser mais sache que vos petites aventures quotidiennes me manquent ! Gros baisers et portez vous bien tous les quatre ! (Et une caresse aux animaux 😊)
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité