Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
19 juillet 2015

travaux, départ en vacances etc...

Travaux encore...

 Dernier jour d'école, robe de princesse en sorte de lycra (pas tout à fait logique vu la temptérature prévue, mais j'ai un short dans mon cartable)

 Again and again...

 Par ces fortes chaleurs, nous ne dormons plus dans nos chambres... Rose dans la Chb d'amis avec mamou qui est venue nous aider à faire les valises, moi dans la chambre des parents, Gapsard, dans le canap' ou chez les parents....

 Il fait toujours une chaleur torride...

 La grosse maman prête pour le BBQ du 4 juillet ! 

 La neige en été !

 On va à la piscine chez les copains !!! Avec les robes cousues par Eugénie : trop belles !!!

 Merci Eug !!!!

 Yeah !!!

Charlie et moi :

Gaspard par grosse chaleur (vivement la clim de la maison !):

Et c'est parti ! Papa nous a emmené tous les 3, avec mamou pour retrouver papi Bernard pour emmener Rose et Gaspard à leur camp de vacances en Corrèze avec mamou.

Après papa est revenu avec moi et nous avons passé du temps à 3 avec maman, j'étais trop contente !

resto !

J'en ai bien profité ! Après papi Bernard est venu me chercher. Et depuis ce jour, les parents sont sans enfants ! Vive la liberté !

Réunion de 2h avec le peintre pour maman pour se mettre d'accord sur les couleurs !!!

Maman a croisé Cécile pour un café :

Dîner avec une copine pour maman pendant que papa est en Espagne pour affaire :

Avant première du dernier film de Rémi Bezançon ! Film très bien. On n'en dira pas autant de Pio et Rémi le jour de l'avant première...

 

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité