Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
14 mars 2015

allons-y let's go ! Au ski.

La première semaine des vacances de février, nous sommes restés Gaspard et moi à Bordeaux pendant que Rose et Mathilde s'éclataient sous le soleil et sur la neige avec Papipatrick :

 

Le vendredi 20 février, nous avons retrouvé papa et maman au travail dans l'après-midi :

 

Et... C'est parti pour les Alpes !!!

 

Notre arrêt traditionnel au Novotel de Clermont :

 

Je déteste qu'on me bave dessus !

 

Papa, steuplait... On peut avoir un apérooooo ???

 

Dîner :

 

Après une nuit à 4 dans la même chambre, en pleine forme !

 

Petit dej !

 

Arrêt à Lyon pour déjeuner, car papa avait entendu à la radio qu'il y avait de gros bouchons dû à l'affluence et à la neige :

 

Menu enfant trop bon : poulet de Bresse !

 

Et gauffres de ouf :

 

Après un énoooorme détour (par Valence, l'A 43 ayant été carrément fermée) on commence à voir la neige :

 

Arrêt sur une aire de chaînage (sous la neige, awesome) :

 

à notre arrivée, papi et Rose nous attendaient avec les spaghettis carbonara donc je rêvais dans la voiture (non, je ne pense pas QU'à la bouffe !)

 

Petit aperçu de la terrasse plus grande que l'appart :

 

Repos bien mérité devant the Voice :

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité