Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
14 mai 2009

on the pot and in the stairs

Oui c'est encore moi et mes exploits cubesques...
Mais là, je fais 2 choses en même temps ! Tadaaaah !!!
DSC01584

Et là 3 ! Croisage de jambe, buvage de bibi, et regardage d'objectif : on n'arrête pas la surenchère !
DSC01592
DSC01602

Et c'est r'partiiii
DSC01604
DSC01605
DSC01606
DSC01607
DSC01608
DSC01612
DSC01614
DSC01618

En allant chez nounou avec mon sac
DSC01623
DSC01624

Cognac s'impatiente,
DSC01625
DSC01626

mais moi, je fais très attention à ne pas me casser la figure, car c'est pas maman -en prenant ses photos- qui me rattrapera si je loupe une marche !
DSC01629
DSC01631

Si tu passes pas là, BON ANNIVERSAIRE TOMA !
allez, au r'vouér !

Publicité
Commentaires
C
@ KAt : merci ! dès que j'ai 5 min je file sur ton blog !<br /> <br /> @ Mag : pkoi belle tignasse ? Tu testes un new shampoo ? MErci pour le Cognacou, l'est beau hein ?!<br /> <br /> @ ALy: Mais ! C'est PAS UN SAC à Main !!!! C'est son sac de nounou !!!<br /> <br /> @ BBmétisse : il est fort hein ! un futur ingénieur j'te dis !
B
il les empile très bien, très précautioneusement, bravo gaspard!!!! :)
A
J'ai déjà vu un petit garçon qui aime les bijoux mais jamais un petit mec avec un sac à main !! Il est fort ce poulet !!
M
Très joli portrait de Cognac à contre jour, j'aime bien!<br /> J'éspère que je vais canarder aussi bien que toi, grâce à mon wonderfull APN!!
K
Mais qu'il est beau ton petit mec!! C'est Kat la copine de Valentine!!Bises à vous 4!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité