Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
24 mai 2011

Je suis la plus sage !

Coucou tout le monde ! Jeudi dernier, maman m'a emmenée avec elle chez le coiffeur (ça a duré plus de 3 heure !) Et j'ai été adorable, tout le monde faisait des compliments à maman sur moi. J'ai dormi 1/2h mais sinon, j'ai tout observé.

IMG_5344

IMG_5348

IMG_5349

IMG_5350

Endormie sur les genoux de maman au bac.

IMG_5351

Vendredi soir, nous sommes repartis à Royan. Le samedi, au marché, on a croisé un sumo. Gaspard avait vachement la trouille. Moi, je suis beaucoup plus courageuse !

IMG_5355

Le samedi après-midi, pendant que nous faisions la sieste avec maman, papa a emmené les grands sur la plage de St Palais, ils ont fait des choses extraordinaires :

IMG_5640

et ont été très gâtés.

IMG_5660

IMG_5661

Ils se sont bien dépensés aussi !

IMG_5662

IMG_5663

IMG_5674

IMG_5675

IMG_5651

IMG_5678

IMG_5669

IMG_5657

IMG_5644

 

Publicité
Commentaires
P
eh ben, tu es bien sage chez le coiffeur, chapeau !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité