Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
9 février 2012

WE sans papa

Pendant que papa s'éclatait avec ses copains au ski...

IMG_2134

Sont beaux les copains de papa hein ?

IMG_2126

Nous, on continuait tranquillement à vivre : Maman à vadrouiller avec Poup',

IMG_6839 

IMG_6842

Gaspard à faire des conneries à l'école :

IMG_6843

On n'a bien sûr pas oublié de s'alimenter (première expérimentation paninesque pour nous : Verdict : On kiffe)

IMG_6849

Balade en ville tous les 4,

IMG_6851

Grosse sieste...

IMG_6855

Par contre, le départ de papa me fait faire des cacas étranges...

IMG_6856

Philippine s'est déréglée (impossible de s'endormir avant minuit (youpi)

IMG_6859

IMG_6862

Mamou est venue à la rescousse !

IMG_6863

Sur le marché, Gaspard a été fasciné par le poissonnier

IMG_6864

Philippine bien au chaud :

IMG_6866

IMG_6868

IMG_6869

Gaspard toujours fasciné...

IMG_6871

IMG_6873

Mangeage de poulet !

IMG_6877

Dîner, on était crevés car on avait passé l'après-midi à Cap Sciences avec mamou, c'était super !

IMG_6878

derniers moments avec mamou pour Phil avant son départ.

IMG_6883

LE BULBE de Gaspard rapporté de l'école :

IMG_6884

Le lundi après-midi, une ancienne amie de lycée de maman est venue à la maison.

Ça faisait 18 ans qu'elles ne s'étaient pas vues !

IMG_6885

IMG_6894

Angélique a accompagné maman pour venir nous chercher, Gaspard était sous le charme !

IMG_6896

Petites photos souvenir :

IMG_6898

IMG_6899

IMG_6901

IMG_6905

IMG_6906

C'était super !

Papa a fini par rentrer, peut-être plus fatigué qu'avant de partir, un peu jaune, mais heureux !

Publicité
Commentaires
C
@ mes2metis : oui je me souviens très bien de toi ! Merci pour tes compliments :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Angelique : Oui c'était super ! Et merci encore pour les bons conseils pour Cham. à bientôt !
A
ahahahah on voit le chausson perdu de Philippine coincé dans son pyjama!!!!<br /> <br /> J ai passé un super moment avec vous!! et la prochaine fois que tu veux dormir 24h pense a moi pour faire le baby sitting ;-)<br /> <br /> bizzz
M
wow je retrouve ton blog après une longue absence, mon ancien blog était bbmetisse, je ne sais pas si tu t'en rappelles, bref moi je m'étais arrêtée à gaspard et je vois que depuis une magnifique philippine vous a rejoints :)<br /> <br /> Vous êtes toujours aussi beaux!!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité