Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
20 avril 2016

Val Tho !!!

Lors de notre sacro-sainte escale à Clermont-Ferrand 

 

Avec le petit dej qui va avec !

 

Arrivés à Val Tho, nous retrouvons papi, Raphaël et Monique pour aller louer nos skis !

 

Je les porte toute seule comme une grande !

 

Avec papi, on est la team des zip jaunes !

 

Temps de rêve et neige de dingue !

 

Papi ne perd jamais une occasion de se régaler :

 

Le repos du guerrier :

 

Bisou casqué :

 

C'est l'heure de l'apérooooo !

 

C'est l'heure du déjeuneeeeeeeer !

 

On rigole avec la confiture de framboise :

 

C'est l'heure de la fonduuuuuuuue !

 

C'est l'heure du petit deeeeeeeej !

 

On part au cours de ski :

 

Magnifiques nuage accrochés aux cîmes :

 

C'est l'heure du restooooooo ! (Si tu as l'impression qu'on passe notre temps à bouffer... Tu ne te trompes pas !)

 

Un petit coup de tire-fesse avec maman ?

 

Maman est blonde maintenant ! Ça a repoussé comme ça après son cancer. LOL. (Gaspard a pleuré quand il l'a vu blonde pour la première fois)

 

Piou-piou, moi et une incruste :

 J'ai eu mon OURSON !!!

 

Rose n'a pas eu son étoile de bronze, mais elle a eu une deuxième troisième étoile et elle repassera l'étoile de bronze l'année prochaine !

 

Gaspard a beaucoup progressé cette année et il a bien mérité sa deuxième étoile !!!

 

Retour sur Bordeaux la tête à l'envers (je ne sais pas pourquoi, certaines photos se téléchargent à l'envers...)

 

On arrive de la gauche et on va vers la droite.... La route fut pluvieuse et éreintante....

 

pluie pluie pluie

Publicité
Commentaires
L
Bravo aux petits champions ! Des bisous
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité