Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
10 février 2012

Ma life !

Oui, c'est moi, là endormie dans mon parc, tellement neuve que j'ai encore le prix marqué dessus (je suis trèèèès chère !)

IMG_6911

IMG_6912

Rien de plus confortable que de dormir sur un hippo !

IMG_6914

Je me suis quand même réveillée pour déjeuner !

IMG_6916

IMG_6918

IMG_6919

IMG_6920

J'aime manger :

IMG_6925

IMG_6926

Sur cette photo, on voit bien MA paupière (je dis MA, car je n'en ai que d'un côté - Maman est deg' parce que, jusqu'à présent, j'étais la seule à ne pas avoir de paupière comme elle... Du coup elle me lisse la paupière avec de l'anti-ride #joke#) Cette paupière apparait et disparait. On verra si elle restera.

IMG_6928

IMG_6930

IMG_6931

Mon baptême du rayon ! Il faisait un froid de gueux mais j'étais bien abritée par ma grosse maman !

IMG_6942 

IMG_6945

Le WE dernier, nous sommes allés déjeuner au resto !

IMG_6960

IMG_6957

Et pour me faire taire, ils ont bien compris la technique du bout de pain !

IMG_6964

Bisouxxx tout le monde.

À venir la suite du WE avec... La neige !!!

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité