Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
19 mars 2011

Mamou part 1 et on est fleuris !!!

Mamou est venue aider maman la première semaine après le retour de la maternité. Avec Gaspard, on était trop contents, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue et avec elle, on fait toujours des tas de choses !

IMG_1443

IMG_1444

Philippine est toujours aussi craquante...

IMG_1448

IMG_1449

IMG_1451

On a reçu plein de fleurs magnifiques pour souhaiter la bienvenue à notre nouvelle princesse (merci tout le monde !), ici présentées par Silence :

Ici des relations de travail de papa

IMG_1455

IMG_1457

de la part d'Estelle, Olivier et Prune,

IMG_1458

IMG_1459

ça c'est mamou et moi qui les avons choisies,

IMG_1460

celles-ci viennent de Gaspard (et mamou)

IMG_1461

IMG_1463

Celles de Mélanie (qui s'occupe de nous les mercredis)

IMG_1464

IMG_1466

Un ami qui travaille aussi avec papa :

IMG_1488

IMG_1713

IMG_1714

Ce sont les derniers jours où chouquette va pouvoir mettre des pyjs naissance (on avait prédit à maman un bébé de 2,700 kilos, et comme j'avais porté mes pyj taille naissance pendant un mois, maman avait (bêtement) pensé que la petite soeur en ferait à peu près autant...

IMG_1471

Sieste !

IMG_1472

Sieste pour le gros aussi

IMG_1480

Une jolie feuille de radis en forme de coeur (mamou trouve que maman photographie vraiment n'importe quoi...)

IMG_1433

On vous dit à demain (si j'ai le temps de poster) car on a déjà pris un peu de retard....

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité