Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
15 mars 2011

5 et 6 jours de vie

Hier, dans mon coccon avec ma couverture miracle, une vraie pub pour Red Castle ® !

IMG_1402

IMG_1403

6 jours ! L'heure du bain.

IMG_1408

IMG_1409

un peu vautrée : "à quelle sauce vais-je être mangée ?"

IMG_1410

IMG_1411

Le bambou, c'est doux !

IMG_1412

IMG_1414

On discute (et on fait de la gym bien sûr !) avec mamou le temps que maman finisse de préparer le bain

IMG_1415

Mamou me donne mes vitamines

IMG_1419

IMG_1422

Je suis toute bien coiffée avec ma "raie" sur le côté !

IMG_1425

IMG_1426

IMG_1429

On a retrouvé une des rares photos (un peu abimée) de maman quand elle était bébé :

IMG_1432

Publicité
Commentaires
L
bravo j ai la plus que la larme à l oeil...
C
magnifique bébé !<br /> comment va la maman ? en forme ? <br /> biz
P
ta fille est trop craquante!
V
Meme coupe de cheveux! Elle est vraiment trop chou cette pupuce, hâte de la rencontrer. Bisous a tous les 5
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité