Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
2 novembre 2009

Le mariage de Sandrine et Stéphane

Notre première fois à la Synagogue...
Avec Noam on a la bougeotte !
DSC08537
DSC08547

Mon parrain est là
DSC08554

Papa très sérieux
DSC08557
DSC08559
DSC08569

J'ai pas été sage comme une image mais je me suis bien amusée !
DSC08571

Lolo et Toto
DSC08577
DSC08579
DSC08580

Dès qu'il a pu, Gasp s'y est mis aussi (à arpenter les marches...)
DSC08593

Mazel Tov !
DSC08596

Le "show Rabbi Jacob"
DSC08598

Lapar
DSC08606
DSC08608

On s'est bien amusé ! Le soir on a dansé comme des fous, et on est rentrés complètement crevés !
Dur le lendemain matin... (lundi)

Publicité
Commentaires
E
Après avoir reconnu ton quartier (oui oui je sais pour mon comm' ça date de longtemps, mais faut dire j'habitais ton quartier avant donc c'était facile !!! :D), je viens d'avoir un choc en découvrant sur une des photos précédentes quelqu'un un collègue de travail !!! Décidément le monde est petit :DDD
M
J'ADORE la tête enjouée de Julien sur la dernière!!<br /> Mazel Tov!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité