Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
17 juillet 2015

fin d'année, quotidien et anniv Gasp

Toujours prévoir une PETITE cuillière pour le dîner :

Le magnifique plateau de fruits de Claire, notre voisine :

Dîner Vinexpo :

Sur la route de l'école again !

Passage éclair de Toto pour un café :

Toujours les travaux...

Papa et Steph (NOTRE archi)

Discuter dans la piscine :

Charles et Sasha :

La fête du centre de loisirs, 

Rose a chanté Jour 1 de Louane avec son groupe. Gasp et moi, nous étions déjà partis à Jonzac...

                                   

 dej à la Cagette pour papa et maman :

 Travaux encore...

 Dîner post chimio :

 Maman se prend sa baffe de 4eme chimio :

 Travaux toujours :

 Rayures sur papa :

 Une grande étape dans la vie de maman :

 Je suis la Reine !

 Fin Juin, nous avons fait une fête pour l'anniversaire de Gaspard en avance :

 Élise, la fiancée de Gaspard :

 Jardin public :

 Hulk a pondu une pastèque ! (le pôôôvre)

 Nos voisins Marius et Margaux :

 Je rencontre un autre Gaspard :

 J'aide à changer Léonie :

 

Léonie petite crevette jumelle de Juliette, 2 semaines :

 Je suis un SUPER héros !

 I believe I can fly !

Publicité
Commentaires
C
Merci Capucine , c'est chouette d'avoir des news par ici aussi. Ca respire la joie de vivre ! Je t'embrasse!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité