Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
24 mars 2013

Récupération de la boulette chez mamou

J'ai donc pris la voiture avec les mecs pour monter à Paris récupérer mon gros paquet (qui avait été malade toute la semaine, et qui a généreusement refilé ses crobes à papou et mamou). Nous nous sommes retrouvées dans l'allégresse et les bananes :

IMG_8636

IMG_8639

Toujours avoir une lime à ongle à portée de main quand on déguste une banane :

IMG_8641

On appelle Papa et les grands :

IMG_8642

IMG_8643

Avec mamou, on a montré à maman comme je joue bien aux jeux de société :

IMG_8644

Concentration maximale

IMG_8648

IMG_8653

IMG_8660

Dodo

IMG_8661

Bibi du matin dans l'canap', on est détendu du slip chez mamou !

IMG_8663

IMG_8666

IMG_8667

IMG_8672

Et ça picole !

IMG_8674

Pendant que mamou cuisine, je refais la déco du frigo :

IMG_8679

IMG_8680

IMG_8682

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité