Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
19 mars 2012

ON ne peut pas toujours sourire

Surtout quand on a faim.

La semaine dernière, les grands ont dîner devant moi et ça a été une torture !

"Je peux goûter ?"

DSC_0001

Je n'ai pas arrêté de me faire jeter !

DSC_0002

"Alleeeeeeez !"

DSC_0003

Petite tentative de forcing :

DSC_0007

Deuxième tentative (sans succès)

DSC_0008

Je me sens seule... Et affamée...

DSC_0009

et tellement...

DSC_0010

malheureuse !

DSC_0011

DSC_0014

Je joue avec la fourchette alors...

DSC_0015

Mais je suis quand même triste !

DSC_0016

DSC_0019

Allez Rose steuplaiiiiiiit !

DSC_0023

DSC_0024

"Maman, fais quelque chose ! Ils me laissent mourir de faim !"

DSC_0025

FAIS QUELQUE CHOSE !

DSC_0026

DSC_0028

Bon ben ils ne veulent vraiment pas...

DSC_0029

personne ne m'aime

DSC_0030

Tu es pourtant ma soeur ! Tu ne m'aimes plus ?

DSC_0036

Comment peux-tu me faire ça ?!?!

DSC_0037

Je suis CONSTERNÉE !

DSC_0038

IMG_7943

Bon ben je mange le livre alors !

IMG_7944

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tu es vraiment une mère indigne de faire subir une telle torture à ta boulette!! J'espère qu'elle a eu droit à une bonne compote.
C
c'est ce qu'on appelle un correcteur d'ortho tout pourri
C
la pauvre !!! lol <br /> <br /> on note la place des assiettes completement à l'opposé de l'envahisseur
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité