Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
19 octobre 2011

Mes 6 ans !!!

Le 15 octobre, j'ai eu 6 ans !

Ça a commencé par un gros cadeau dans le salon qui m'attendait au réveil :

IMG_1612

avec une carte de Nanou

IMG_1614

IMG_1615

Un superbe fauteuil pour remplacer ma "ruine"

IMG_1617

Merci Nanou !

IMG_1620

IMG_1621

plus un autre petit cadeau (et aussi un pour Gaspard)

IMG_1627

IMG_1629

Après nous avons pris notre petit déjeuner :

IMG_2887

IMG_2888

Après une visite pédiatre pour tous les 3 et un déjeuner tranquille, nous sommes allés chez Récréaland pour fêter ça avec mes amis ! Pendant la fête, papa, maman et la boulette sont allés au café (c'est interdit aux adultes) avec quelques parents.

IMG_2894

Petite collation pour Phil,

IMG_2900

un petit sous-bock, ça aide à digérer :

IMG_2902

Vasco aussi en a commandé un !

IMG_2903

Quand les parents sont venus nous récupérer, on jouait comme des fous et on était tous mouillés de transpiration !

IMG_2907

IMG_2908

La photo souvenir :

Anniv_Rose_2011

Celle de l'année dernière :

anniv_Rose_2010

Encore quelques photos de groupe :

IMG_2910

IMG_2911

IMG_2912

De retour à la maison, on a ouvert encore quelques cadeaux

IMG_1638

Et Gaspard, qui avait été très courageux lors de son vaccin du matin a lui aussi eu droit à un cadeau : trop heureux :

IMG_1641

IMG_1643

IMG_1647

Le soir, papa et maman ont testé une recette de tom ka kaï (soupe thaïe)...

IMG_2915

C'est pas très photogénique mais c'est hyper bon, on a tous adoré !

IMG_2916

Publicité
Commentaires
C
apres "feuilleté" les pages de ce super blog (tres à jour ça fait plaiz) j'en tire plusieurs conclusions : <br /> <br /> petit 1 : j'aimerai venir à Bordeaux et que tu viennes me chercher à l'aéroport juste pour kiffer les déguisements des loustics (surtout spider !!!) j'adore je vais meme attendre un peu pour que la derniere soit en age d'en faire autant ! <br /> <br /> petit 2 : vous etes des fous du volant !! mais ça nous fait des supers reportages tofs ideal pour moi qui visite rarement la France ;-)<br /> <br /> petit 3 : MR Cap' est le roi incontesté de la sieste et est de bonne composition car tout le monde n'aime pas se faire flasher dès le petit dèj' !!! <br /> <br /> en tout cas J'aime, j'aime j'aime !!!!
P
joyeux anniversaire jolie petite rose !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité