Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
6 juillet 2010

Pour Ma marraine et son petit roi

Un mercredi, nous sommes parties en vadrouille avec maman pour trouver un petit cadeau pour Arthur, le bébé de ma marraine qui habite très loin.
Sur le chemin, maman a remarqué un nouveaux restaurant (qui a été testé depuis : très bien)
IMG_0949

IMG_0952

Sur le chemin, on a fait des photos de mode ! Et ouais, on est des Giiiiirls !
IMG_0953

IMG_0965

IMG_0967

J'ai choisi un joli doudou tout doux pour Arthur
IMG_0970

IMG_0971

IMG_0974

IMG_0977

Et maman à choisi un petit cadeau pour sa copine, mais c'est moi qui ais porté le joli sac !
IMG_0978

IMG_0980

IMG_0981

De retour à la maison, je me suis mise au boulot !
J'ai dessiné ma marraine et sa famille et la mienne pour qu'elle puisse comparer.
IMG_0985

IMG_0989

IMG_0994

IMG_09960

IMG_10010
NDLM, Rose est en pleine période de bon goût bien kitsch, chaussures à talons roses avec des paillettes, trucs immondes, maquillage et compagnie, c'est la raison pour laquelle elle se représente maquillée et AVEC des talons. pffff... notez qu'elle me représente aussi maquillée comme un camion volé, ceux qui me connaissent savent mon bon goût indéniable et connaissent ma main légère, je ne ressens donc pas le besoin de me justifier ; p. Enfin, vous pourrez aussi constater la taille ridicule de son frère. Je tiens à rassurer les non-habitués du blog : le gros (oui, c'est ainsi qu'on l'appelle, mais on assume et on commence déjà a économiser pour les frais de psy) n'a AUCUN problème de croissance !

Après nous sommes sorties déjeuner au bistrot du coin
IMG_1003

IMG_1004

IMG_1007

IMG_1008

Gros bisoux ma Laure, j'espère que ton colis te plaira !

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ces dessins!! J'adore!<br /> Et Rose est de plus en plus belle, une vraie gravure de magazine.<br /> Des bisous à vous!
V
ils sont super ses dessins a ta fille moqueuse va !!!<br /> nous aussi on epargne pour le spy du blond lol !!!
L
Milles mercis ma cap pour toutes ces belles intentions, ça me touche énormément et encore plus les dessins de rose!TROP BEAUX!<br /> lE DOUDOU est hyper doux et tu pourras dire à ma petite rose que son copain Arthur l'aime déjà! Excellent choix.Je porte bien sur déjà ton bracelet, je te sens un peu moins loin de moi.<br /> Milles milliers de bisous à vous 4
P
je les trouve très jolis ces dessins et hauts en couleurs !!!<br /> et le papa de rose est un fan des 1970's avec son pantalon pattes d'éph??:))
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité