Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
27 mai 2011

Merci Coraaaa !!!

Mercredi nous avons reçu un colis de Cora la copine de maman. Pensant que c'était un cadeau pour Philippine, maman nous a proposé de venir l'ouvrir avec elle. J'ai tout de suite vu qu'il y avait mon prénom sur un des paquets (je suis très vive pour ces choses là !)

Il y avait aussi une jolie carte :

IMG_5729

Bilan : on a tous eu un cadeau ! Gasp, Philippine bien sûr, maman et moi !

IMG_5731

Trop contents !!!

IMG_5732

Moi, j'ai eu une jolie trousse avec le cousin de Cognacou dessus : trop belle !

IMG_5734

Gaspard, un pistolet à bulles !!! Un peu frustré car maman ne l'a pas autorisé à s'en servir tout de suite. Il pourra l'expérimenter ce WE à Jonzac.

IMG_5736

IMG_5740

IMG_5744

Philippine, qui faisait une sieste au moment de l'ouverture de colis, n'a pas été en reste ! (elle a une petite tête sur les photos car mercredi a été un mauvais jour pour elle, tout va bien maintenant mais ce jour là, elle n'était pas au top) Dès son réveil maman lui a fait prendre connaissance de la bonne nouvelle !

Par ces temps difficiles, tout peut servir de logement :

IMG_5746

IMG_5748

IMG_5749

IMG_5752

IMG_5750

IMG_5753

Ce qui est génial, c'est que c'est un "mobil home" au loyer peu élevé !

IMG_5754

IMG_5755

Le cadeau était presque plus gros qu'elle !

IMG_5760

IMG_5764

IMG_5771

IMG_5772

C'est marqué dessus, comme le Port-Salut !

IMG_5773

Dans le paquet, il y avait un magnifique nounours ! Je crois qu'on va l'appeler "Twinkle" car il a des étoiles et maman aime chanter cette chanson à la praline :

♪♫♬ Twinkle, twinkle, little star,
How I wonder what you are.
Up above the world so high,
Like a diamond in the sky.
Twinkle, twinkle, little star,
How I wonder what you are! ♪♫♬

Ils ne tardèrent pas à s'apprivoiser :

IMG_5776

IMG_5778

Pas farouche la chouquette !

IMG_5782

IMG_5783

IMG_5785

Une jolie rencontre :

IMG_5786

IMG_5787

Un petit calin

IMG_5788

IMG_5789

"On est bien tous les deux !"

IMG_5792

"Et maman" me direz-vous, elle a eu une ravissante Kimidoll nommée Paige :

IMG_5852

IMG_5853

Photo_du_80708820_05__a__22

Photo_du_80721675_05__a__22

Merci Cora de nous avoir tant gâtés !!!

Plein de bisouXXXX de la part de nous tous.

(\____/)
(= •_•=)
(”)___(”)

 

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité