Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
4 novembre 2008

C'est les vacances...

... mais pas pour tout le monde !
Séance déconnade sur le canap' :
DSC03125
DSC03130
DSC03133
DSC03134
DSC03142

Et Rose qui donne tout le temps à manger à son frère... C'est bien, elle partage, mais quand même... Il avait déjà pris son goûter lui ! Et en bon "fils de sa mère", il ne dit jamais non à un truc qui se mange !
DSC03150
DSC03151
DSC03152
DSC03156
DSC03159
DSC03176

Ce matin, alors que je préparais religieusement leur déjeuner...
DSC03201
DSC03202
DSC03203
DSC03209
DSC03210
DSC03214
DSC03215
DSC03222

Le temps étant superbe, nous sommes sortis histoire de bien crever ce petit monde pour avoir un peu de temps libre pendant la sieste histoire de dépenser l'argent que je n'ai pas sur les sites de vente  poster sur le blog. Trottinette (Dora mais était-il nécessaire de le préciser ?) obligatoire pour Rose qui a été gâtée par sa mamou.
DSC03227
DSC03229
DSC03232
DSC03237
DSC03238

Cassage de gueule pris en live !
DSC03240
DSC03241
Mais ma championne s'est relevée sous les encouragements de sa pom-pom girl (votre serviteuse) avec beaucoup de courage et sans chialage !

DSC03246
DSC03249

Histoire de crever aussi le poulet (y'a pas de raison) on est aussi passé faire un tour aux balançoires et autres toboggans...
DSC03253
DSC03256DSC03258

DSC03260

DSC03262
Il est pas beau mon fils ?!

DSC03265
DSC03270

Il se débrouille super bien, le problème c'est qu'il veut monter sur le toboggan à l'envers et quand il n'y arrive pas, il râle pour que je vienne l'aider... Pffff j'ai pas que ça à faire moi ! Les photos, elle ne vont pas se prendre toutes seules !
DSC03274
DSC03275

Pour finir cette petite escapade, nous avons fini sur une terrasse au soleil à siroter, Rose et moi, un petit Cocalightavecunerondelledecitronetunepaille , pendant que Gaspard était déjà en train de sombrer dans les bras de Morphée (Sans avoir bouffé !) oubli
Pour ceux qui s'inquièteraient, IL N'A PAS SAUTÉ SON DÉJEUNER.
DSC03279

Bilan : moi les vacances ça me crève ! Vivement la rentrée !

Publicité
Commentaires
L
franchement suis super fiere de ma filleule...elle se casse la gueule, d acord ( on rigole c ets vrai)..mais apres etre tombee du "cheval" , elle remonte direct dessus...fais gaffe qd meme qu elle devienne pas sportive, ca te creverai encore plus rien qu a la regarder , meme si t es bien installee dans un transat , ca creve de regarder les autres se depenser!!!<br /> pleins de bisous<br /> c ets trop beua de voir la relation frere soeur qui se cree entre eux <br /> merci pour ton blog , ca fait tellement du bien a distance<br /> pense fort a vous
A
MDR, j'adore le cassage de gueule en live !!!<br /> <br /> Je sais c'est pas cool mais j'ai pas pu m'empêcher de rire !
P
Ils sont trop adorable ! Vraiment !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité