Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
4 novembre 2008

La famille et des pommes

Dès l'arrivée de papa et maman à Paris Raphaël donne la becquée au poulet.
Moi j'étais déjà là depuis plusieurs jours car j'avais pris le train avec mamou.
DSC03059
DSC03061

Samedi, papa et maman sont allés déjeuner chez papi, où il y avait Virginie.
DSC03065
DSC03070

Après notre sieste, papa et maman sont venus nous chercher pour aller à l'anniversaire de Mamie (la mamie de maman) où j'ai retrouvé Mathilde !
On s'est bien amusés avec les ballons et on n'a pas arrêté de manger des cochancetés !
DSC03079
DSC03086
DSC03092
DSC03108
DSC03109

Le lendemain, avant de repartir à Bordeaux, on a fait de la cuisine avec Gaspard.
DSC03110
DSC03111
DSC03112

Mamou nous a donné plein de pommes (de Darney !) Gaspard les a fait tomber... Les parents ont râlé mais nous, on a bien rigolé !
DSC03114
DSC03116
DSC03119
DSC03120

Publicité
Commentaires
M
C'est quoi des "cochancetés" ????
P
Je n'ai pas tout compris au commentaire mais tout le monde il est beau à paris. La cuisine de gaspard à base de racines, (pourtant j'en suis sure BIO), me semble indigeste LOL. Quant aux pommes, la compote est déjà prête grâce aux enfants. A bientot ;o)
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité