Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
12 mai 2008

Taguée par Patch

Patch est une coupine qui a un blog de cuisine simple et délicieux (comme son nom l'indique !) de forum, Nos Bébés Arrivent pour être plus précise. Je suis sur ce forum depuis ma grossesse de Rose. C'est une mine d'or pour les conseils et les échanges entre (futures) mamans !

Le TAG du jour s'appelle TAG Amélie Poulain... Quels sont comme Amélie, vos 3 petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?
 
 
  1- Un bon petit plat dans un cadre agréable

  2- être réveillée très tôt (naturellement hein ! pas avec le réveil) et avoir tout le temps devant moi.
 
  3- Quand les enfants sont couchés... et qu'on a la soirée devant nous !


Je refile le bébé à :

le rêve du phenix

•  Aly Ma coupine blonde !
•  Mag,  notre famille "jumelle", une fille, un petit mec et un bouli !

Publicité
Commentaires
M
hello<br /> juste pour me replacer: je suis l'ex resp de la boutique rose a bdx...<br /> voila chose faite je viens de faire un tour ici même et suis toujours contente de voir vos petits bou qui sont choux enfin des petits qui donnent envie d'être maman...<br /> je crois avoir compris que vos vacances au ski étaient a val? je crois que nous y étions a la même période alors que pensez vous de cette station pas mal non? en plus on a eu un temps de rêve...
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité