Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
12 mai 2008

WE part three

Dimanche, nous avons eu une visite de Baptiste (parrain du poulet) et Marie.
Baptiste a nourri le loukoum.
IMG_4567IMG_4570
IMG_4575IMG_4579

Après la sieste, un petit plouf dans la piscine !
IMG_4582
IMG_4591
IMG_4595
IMG_4598
IMG_4600

Gaspard est sorti avant moi. (oh ! il fait le plombier ! hihihihiii !)
IMG_4604
IMG_4606

Bat a fait marché Gaspouille,
IMG_4608
IMG_4617
Moi j'ai fait pareil avec Paul !

IMG_46280
IMG_4636

Attention... Double écrase-joue !
IMG_4639

Tous sur papa !
IMG_4641

Bat m'a fait sauter, j'adore ça !
IMG_46450
IMG_46460

Publicité
Commentaires
B
que de bonheur dans l'eau :)<br /> j'adore les ptites feuilles de vigne bien placées, faudra que tu m'expliques comment tu fais!!!!!!!!! bisou
E
Trop drôle le bisou écrase joues !!!
M
Apparemment, on est aussi jumelles de pensement Winnie l'Ourson sur le genoux de l'ainée! MDR<br /> Gaspard est tout aussi entouré de rose que l'est Jules, nos pauvres petits mecs arrivés derrière des filles!<br /> Le double écrasement facial est tout à fait ahurissant!!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité