Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
4 février 2008

Sunday !

Maman a oublié quelques photos hier :
Donc, moi dans l'appart' :

IMG_1604
IMG_1605

IMG_1606

Dans notre future chambre à Gaspard et à moi :
IMG_1611

On disait donc, dimanche...
IMG_1713
IMG_1719

IMG_1717

IMG_1735

Avec Eve et Louise.
IMG_1747
IMG_1748
IMG_1749
IMG_1751

Calin à papa
IMG_1753
IMG_1760
IMG_1765
IMG_1782

Avant mon bain, un tit tour dans le lit des parents !
IMG_1787
IMG_1783

Publicité
Commentaires
L
Oh qu'ils sont beaux tes enfants!!!!! Rose dans son petit trench, non, mais là, je fonds! J'adore! Vraiment!
A
WOW ! Rose a trop la classe dans son trench !
A
WOW ! Rose a trop la classe dans son trench !
M
Ok bon vais aller faire un tour à Jacadi moi ! <br /> Trop mimi et puis faut dire qu'elle le porte super bien Rose !!
C
@ MEl : Chez Jacadi ! L'est mignon hein !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité