Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
3 février 2008

Un "gros" samedi.

matin vu d'en haut :

IMG_1486
IMG_1489

IMG_1583

Passage d'aspi avec Cognacou :

IMG_1584

Visite de l'appart, j'ai adoré ! Vu sur Gaspard dans notre futur salon, vu du plancher du dessus !

IMG_1599
IMG_1600
IMG_1601

Maman et Gaspard :

IMG_1633

IMG_1639

Gaspard et papa font de l'ordi :

IMG_1642
IMG_1644
IMG_1646

IMG_1674

IMG_1650IMG_1652

IMG_1669

IMG_1661

IMG_1680

Après la sieste, nous sommes allés chez Autour de bébé choisir un siège auto pour Gaspouille.
Il en a essayé plein !

sieges_auto

Moi, j'ai rencontré Candice !!!! La fille d'une copinaute de maman sur NBA !!!!
On a bien rigolé et fait pleins de petites bétises.

IMG_1694IMG_1695

Gaspard s'est trouvé une fiancée (où plutôt, maman a trouvé une fiancée à son goût pour son fils) : la jolie Céline.

IMG_1699

IMG_1700

Y'a qu'à voir comment il la regarde ! Quel regard de tueur...Amour

Enfin, cette grosse journée s'est terminée par un bon plein chez Champion (oui je sais ça vous fait rever !) en famille :

IMG_1704


IMG_1705

Allez, la suite (le dimanche) demain si maman s'est remise de sa crise de nerf sur l'ordi qui l'a planté au dernier moment, du coup elle a du tout refaire !colere_mur

Publicité
Commentaires
A
Hannnnnnnnnnnn JU il a même pas un Mac !! Bouuuuuh !
M
Oooohh... Trop jolie la petite Céline...<br /> Moi aussi je dit ok pour la fiancée !<br /> (et Gasp a l'air de trop craquer aussi !!!)
B
rhoo ton homme et ton ptit loupiot sont adorables sur les photos où ils sont devant l'ordi!! hihihihi ;) quelle complicité!!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité