Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
28 décembre 2007

la suite !

On a vu la famille du côté de mamou, je me suis super bien entendue avec mon "tonton Pierre"
IMG_0471
IMG_0474
IMG_0475

Fabienne a pouponné :
IMG_0485
IMG_0493
IMG_0486

Avec mon pote Oscar : Ah qu'on est bien entre mecs !
IMG_0494
IMG_0497

Oscar et les papas
IMG_0501

J'ai pris des cours de valse avec Romain qui devait se marier 2 jours plus tard...
IMG_0503IMG_0504

Cognacou a trouvé le sac de Raphaël très confortable pour dormir !
IMG_0507

Papi est venu passer une petite journée avec nous, il avait apporté des viennoiseries !
IMG_0511

J'adoooooooore les clémentines
IMG_0512
IMG_0514

Et mon parrain est passé nous faire un ti coucou
IMG_0523

Moi, à Paris, j'ai dormi dans un lit de grande !
IMG_0526

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité