Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
26 décembre 2007

que de retard...

Alors voilà nos vacances de nouèl : Les grands se sont retrouvés entre amis, 
IMG_0393

Gaspard à Angerv',
IMG_0404

Le 24 au soir...
IMG_0415

Il n'y avait pas beaucoup de cadeaux...siffle
IMG_0416
IMG_0419

Avec nos cousins,
IMG_0426
IMG_0440
IMG_0445
Mamie a donné le bibi à Gaspard.

Le 25 au soir, les parents se sont fait un trip touriste sur la grande roue avec mon marrain et ma marraine :
IMG_0461
IMG_0469

IMG_0466
IMG_0468

La suite dans un autre billet sinon ça va être long....

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien l'exposition de paquets cadeaux! On dirait chez nous quand il y a mes cousines avec leur tribu! Sans compter que ma grande-petite cousine (7,5 ans) veut toujours des trucs saugrenus: une baguette magique... mais une qui marche (avec des piles!), une robe couleur du temps ou cette année, une robe de Scarlett! ;o))
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité