Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
28 mai 2007

Essais capillaires (part 2)

La couette en l'air !
IMG_3727
IMG_3730
Un calin à Clébard.

Encore avec mes boulons (C toujours le même jour hein !)
IMG_4320
IMG_4322
IMG_4324
IMG_4325
Non non, je fais rien !NonNon02

J'ai fait des essayages pour voir si mes vetements me vont encore.
IMG_4334
IMG_4335

Trop cool ! je rentre encore dans du 9 mois !
IMG_4337

La super jolie serviette offerte par Virginie M (on n'ose pas s'en servir tellement elle est belle !)
IMG_4342
IMG_4350Hein30
Avec mes ailes que papa m'a mises à l'envers !

Avec le pyj que mon offert Beg et Laure...
IMG_4368
IMG_4369

Et maintenant je vous laisse, je vais envoyer mon CV pour reconstituer les Jackson five !
IMG_4383
IMG_4390
IMG_4391
IMG_4409
IMG_4386

Publicité
Commentaires
C
Votre fille est trop choux !!! Quelle âge a t'elle ? Ma Lily-Rose va bientiôt avoir 15 mois et je me bats pour lui faire garder un élastique dans ses cheveux...Et cette coupe affro...c'est d'enfer !!!
C
Nos amis ? On les a eu gratos !!! ^*^ !!!!
M
Et j'ajoute que tes amis ont drôlement bon gout pour les cadeaux, tu les as acheté où?
M
Version afro, j'ai eu un irrépressible fou rire!!<br /> Rose est drôlement patiente pour les essayages! Ici ça fini toujours par une crise...
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité