Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
28 mai 2007

Essais capillaires

Avec mes tits macarons d'hier, et mon jouet fétiche du moment (ça durera 2 jours mais pour le moment, çui-là : je le kiffe !)
IMG_4280
IMG_4281
Euh... la permanente, j'aime pas trop...Hein80
IMG_4285

Avec mes boulons :
IMG_4289
IMG_4290

IMG_4298
IMG_4305
Sur celle-là je ne suis pas terrible, mais c'est pour montrer mes dents du bonheur !
IMG_4313
Toujours avec mon jouet fétiche : je l'ouvre, je range et je ferme ! en plus il roule tout seul, mais ça, j'ai pas encore pigé le truc...
IMG_4317
IMG_4318
IMG_4319

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité