Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
13 mars 2007

Hier dans le jardin...

Et oui ! il a fait hyper beau à Bordeaux...

Je suis une cascadeuse bavarde !



 

IMG_1980
IMG_1982
IMG_1983
IMG_1985

Mon chien n'est jamais loin !

IMG_1987
IMG_1990

Je pose...

IMG_1992
IMG_1994
IMG_1995
IMG_1997
IMG_1998
IMG_1999

L'Amour : c'est regarder dans la même direction...

IMG_2000
IMG_2001
IMG_2002
IMG_2003

Spécial dédicace à Paul (le fiancé de Laure ma marraine) : Regarde je m'entraine pour le surf !!!!

IMG_2004

Apprentie sorcière.

IMG_2005
IMG_2006
IMG_2007

On est bien là-dessus ! Non non ! ça gratte pas ! NonNon02

IMG_2008

Quand je serai grande, je serai équilibriste !

IMG_2027
IMG_2029

Publicité
Commentaires
A
LA 1ere photo est géniale on a l'impression de mouvement c'est trop foooort !<br /> <br /> En tout cas je remarque que Cognac n'est jamais trés loin, c'est vraiment des amours ces boulis !
P
comme elle est belle cette petite !!! Et c'est vrai qu'elle a l'air aussi chipie que ma Lilirose ! Un gros bisous à la tite puce.
P
film dont je t avais parlé a la réu, super mélo, où tu chiales ta race tellement c'est une belle histoire d'amour , et bien je viens de me rappeller du nom, voili voilou<br /> bonne journée à tous les 4,5
C
Non, la musique, c'est Rose (le nom de la chanteuse) et le titre c'est "la liste"<br /> <br /> Euh... pkoi tu me parles du film ?<br /> <br /> Cool que ça ait plu a Solenn bisoux à elle et à vous 2 !
P
franchement trop génial encore une fois<br /> je me le suis repassé en boucle ! c'est trop drôle<br /> solenn vient de le voir elle a halluciné et explosé de rire !<br /> je suis trop fière d'avoir Rose pour filleule pleins de bisous à mes 2 fleurs !<br /> <br /> ps: le film que je te conseillais à la Réunion, un peu cucu s'appelle "n'oublie jamais" siper mélo ! j'adore!<br /> ps2 la musique c'est jeanne chéral??
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité