Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
11 mars 2007

WE avec Jules et Verena

On a fait plein de trucs de WE... Je suis crevée !

Visite du Chateau Maucaillou (dans les chais) avec dégustation !
IMG_1948
IMG_1950

On y a rencontré un westie : Robin (je l'aimais bien !)
IMG_1955

Le soir, nous sommes allés au restaurant avec Mat qui nous a rejoints...

Ce matin, papa a étendu le linge...
IMG_1957
Coucou !
IMG_1960
Hihihihihii ! Chuis bien dans ma cabanne !
IMG_1961

IMG_1962

Incognito dans le couloir...
IMG_1967
IMG_1966

Avec Jules et Verena juste avant leur départ.
IMG_1970
IMG_1971
IMG_1973
IMG_1974

Ajourd'hui, dimanche, nous avons été à la messe, puis nous avons déjeuné chez Françoise où j'ai été totalement insupportable (caprice &cie). Bref ce week-end m'a épuisée ! je vais me reposer cette semaine, car le WE prochain sera chargé aussi !

Publicité
Commentaires
A
Une Rose parmi les tonneaux ça le fait, le plus choupi ? C'est Rose dans sa cabane !
J
Elle a étée un amour tout le week end à part quand elle était loin de Verena et moi...<br /> <br /> Encore merci aux Nau pour ce super week end.
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité