Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
29 octobre 2006

Bon dimanche à tous !

Après un début de rétablissement, j'ai refilé mon rhube à maman qui l'a refilé à papa...
Resultat, ici on est tous malades malade, sauf Cognacou (ouf, il en a déjà bavé avec son ergot le pauvre)

avatar

Me voici (ci dessus avec ma super coiffure que maman m'avait faite pour la visite de mamie (mon arrière-GM))
Hier nous sommes allés chez la pédiatre, resultat des courses : 8,850 kilos et 74 cm !

Jeudi le papi nous a fait un visite surprise !
Moi, je voulais marcher sur la terasse même s'il pleuvait.
Me voici avec les ancêtres !

 


IMG_0275

Après j'ai exploré la terasse !

IMG_0303IMG_0316

Aujourd'hui maman m'a mis mes guêtres ! Ben ouais... C'est pas parce que chuis p'tite que chuis pas fashion !

IMG_0422 IMG_0423

Allez, au r'voiér !
PS : j'espere que vous n'avez pas oubié de changer d'heure...
 

Publicité
Commentaires
A
Super la coiffure, Bravo Capucine !<br /> <br /> Apparemment le feeling est passé avec les grands parents.<br /> <br /> Thhho des guêtres ! Arretes tout tu vas le regretter plus tard quand elle sera totalement accro au shopping et qu'elle vous ruinera en fringues !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité