Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
31 octobre 2006

c'est halloween !

Moi, j'ai un déguisement de fée ! Amour

rosehalloween

Je m'entraîne avec ma baguette : pas évident quand on n'a pas l'habitude...

choupine
Oups ! Cognac est devenu tout petit...Hein80

baguette_cognac

Oula ! je crois que j'ai vraiment fait une bétise cette fois... Hein30

ozut

Je l'ai transformé en bois !

profile

Bon, je crois que personne ne m'a vue...
Allez, je la pose et j'y touche plus !

accroupie

Je suis sage maintenant.

sublime



Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes pour les compliments sur ma petite fée !<br /> <br /> • Aly, oui oui t'inquiète Cognac a retrouvé forme bouledoguesque ! heureusement, j'avais l'antidote !<br /> <br /> Rose adoooooore sa baguette magique, elle ne la quitte plus !<br /> <br /> • Enjoy, merci pour ton commentaire ! ça fait bizarre de se voir ailleurs que sur NBA.<br /> <br /> • Sandrine, Welcome !<br /> <br /> bisouxxxxx à toutes !
A
Elle est trop belle cette petite fée !<br /> <br /> Elle a fait la collecte de bonbons ??? Parce que si c'est oui c'est pas elle qui a dû les manger...<br /> <br /> Et Cognac dans tout ça ? On lui a redonné forme canine ???
E
Elle est vraiment à croquer ta puce
T
bonjour<br /> je decouvre votre blog<br /> la puce est vraiment mignonne je dirais meme trés belle<br /> trés bien les photos du jour<br /> melle est une vrai ptite fée<br /> bizzzzzz<br /> a bientot<br /> sandrine
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité