Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
26 septembre 2006

ben koi ??????

IMG_95910

IMG_95930IMG_95950IMG_95960Ben, oui...
Je sais que ça va pas faire plaisir à mamou... mais j'adoooooore la starac'.
Pour preuve, ces 4 photos qui montrent bien que je suis restée plus de 2 secondes sans bouger (ce qui pour moi est un exploit !)
Nous, on est contents qu'Éloïsha soit partie... Elle commençait à nous énerver celle là !
colere_parle

Sinon, en ce moment on écoute le nouvel album de Delerm et on aime toujours autant (ben oui, faut aimer à la base, paske si on a pas aimé les premiers on aimera toujours pas le troisième.)

Kil est beau ce Nikos... Amour...

NonNon02Mais non je déconne...

Bon continuons de relever un peu le niveau de ce billet : le bouquin en cours, les yeux jaunes des crocodiles
de Katherine Pancol tres sympa, pas de la méga grande littérature mais agréable le soir avant de dormir personnages attenchants ou énervants (ça dépend lesquels...)

Et ce soir papa et maman vont voir Little miss Sunshine au ciné. On vous dira si CT bien. Par contre on peut déjà vous dire qu'ils ont A-DO-RÉ La science de rêves.

 

Publicité
Commentaires
A
T'as raison ma grande la star'ac ya que ça de vrai ! Avec ça tu vas devenir quelqu'un de cultivé ! Mouahahaha ya qu'à me regarder pour en avoir la preuve...<br /> <br /> Et vive Nikos, le présentateur, le seul, l'unique, celui qui ne fait jamais de bourdes... Quoi qu'il en soit sans lui la star'ac ne serait pas ce qu'elle est !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité