Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
26 septembre 2006

Papa BB

C Capucine qui écrit là.
L'a pas changé mon homme...
Je le reconnais completement sur cette photo ...

ju_01

Un peu de pudeur... Comme vous vous en doutez la feuille de vigne (est-il utile de le préciser en cette periode de vendanges...) à été ajoutée pour ne pas choquer les âmes sensibles... Langue31

ju_02Fdv

La coupe Mc Gyver Mmmmmmmm....

ju_03

J'vous l'disais... Il a pas changé ! Amour

ju_04

Publicité
Commentaires
M
LA FEUILLE DE VIGNE ! LA FEUILLE DE VIGNE !
F
felicitations pour votre site;journaliste pour l'emission confessions intimes je prépare un reportage sur les difficultés rencontrées par un couple à l'arrivée d'un enfant. si vous voulez en discutez contactez carole faure 0626721532
A
Mouahahaahah MDR la coupe Mc Gyver c'est trop ça ! Mouarf !<br /> Je crois que je ne vais jamais m'en remettre !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité