Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
10 avril 2006

un WE bien rempli...

Coucou !!!

Alors, ce WE a été bien rempli comme le dit le titre...
mon grand-père est venu me rendre une petite visite, mais avant je suis allée chez la pédiatre et dès que nous avons passé la porte d'entrée, je me suis mise à brailler comme un cochon qu'on égorge !!!

Pourtant, ce matin, je n'étais pas de mauvaise humeur... mais En ce moment je suis assez lunatique et papa et maman pensent que mes petites quenottes ne devraient pas tarder à montrer le bout de leur nez...

blog01

Et j'ai mis la honte à mes parents car la pédiatre nous a reçu avec du retard...
Mais bon, malgré tout, tout va bien, je pèse 6,070 kilos et je mesure 63 cm !
On a commencé les petits pots (à la pomme golden !) samedi ! Et j'aime bien ça !

Là, C le dejeuner ds le jardin, il faisait beau !

blog02

Papa m'a laissé sentir son café... Mmmmm !

blog03

Je suis restée à la maison avec papa pendant que les autres sont allés faire quelques courses, et après mes autres grand-parents (Nau) sont passé me rendre visite avec Xavier et Céline...

Là, C papa (et moi) avec la (super) belle chemise que maman lui a offerte pour son "non-anniversaire" ; )

blog041

Et là je suis avec Xavier et Céline, Céline sourit mais c'est qu'elle n'a pas encore vu que je lui tenais une petite meche de ses cheveux !!!! ma spécialité ! Niark niark niaaaaark !!!

blog05

Avec mon grand-père, on se fait plein de sourires !

blog06

... et je lui ai raconté aussi mes petits secrets... mais je ne suis pas sure qu'il ait tout compris... faut dire que j'ai un language un peu spécial...

blog07


Le lendemain (donc diamnche) maman a décidé de m'habiller comme une grande... ça change des pyjamas ! J'adooooore mon petit fauteuil juste à ma taille.

blog071

Papa, y trouve qu'il n'y a pas assez de photos nous 2 donc on a remédié à ça...

blog08

ça, C pour vous montrer comme je mange bien mon petit pot.

blog09

Après je suis allé faire une petite sieste car ça fatigue tout ça ! et mon papi veille sur moi...

blog10

En bon BB "top model", je suis toujours l'objectif meme si ça me demande de faire des efforts de contortions invraisemblables...

blog11

Peu après mon grand-père est parti, et maman est allée à la piscine avec Gaëlle, elles ont nagé 1100 m, elles sont trop fortes ! Moi, je suis restée à la maison avec papa, Lionel et Noélie ma coupine qui a 1 mois de + que moi.

blog12

Quand ils sont partis, CT l'heure d'aller au lit, et de se remettre en pyjama...

blog13

Ouf ! CT sympa ce week-end !
Mais C pas fini, le prochain, C paques et on va en Bretagne, et celui d'apres on va à Lacanau... Ah lala ! G une vie bien remplie, moi !

à bientôt pour de nouvelles aventures !
hello_copie

Publicité
Commentaires
P
coucouma cap<br /> c est trop chou <br /> elle est vraiment canon ta fille<br /> j adore aussi ju en rose trop chou!!<br /> j ai hate de passer un we comme celui la avec vous trois <br /> bisous <br /> au fait attend moi pour le numero 2
C
Ah la la, elle voulait juste tester la résistance des cheveux de tata. Conclusion: très résistants: rien senti ;-). Trop mignon, le petit jean!
E
Phany, non je ne pense pas que les oeufs de paques seront pour Rose, mais on les mangera, t'inquiète ! :p
P
Et bien quel week-end chargé! Il faut garder un peu de force pour aller chercher les oeufs de Pâques.<br /> Mais est-ce qu'une petite puce qui commence à peine les petits pots pourra croquer du chocolat?
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité