Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
29 mars 2006

une vraie gonzesse !

salut les loulous !

POUR COMMENCER : " BON PRINTEMPS ! " UN PEU EN RETARD

Nous revoilou...
Après une semaine au ski à Val d'Isère, papa et maman sont venus me chercher à Jonzac où ils m'avaient laissé avec Cognacou. J'ai beaucoup boudé, mais maintenant ça va mieux ! Et maman est contente de retrouver mon sourire.

la rubrique d'aujourd'hui est une rubrique "coquette".

Tout ça pour dire que je ne suis pas la moitié d'une fille...

• alors d'abord, il y a mon collier d'ambre (véritable qu'il dit, le certificat !), mais ça C un remède de grand-mère pour quand mes dents pousseront (soit disant C sensé appaiser la douleur... mouais... enfin ! ça coute rien d'essayer... à part le cout du collier !), pour les éternels inquièts, ne vous faites pas de soucis, C f
ait pour les BB avec un noeud entre chaque perle...

• ensuite, mes multiples bracelets que maman me fabrique pendant ses moments de tranquillité... (juste à ma taille !)bracelett

ici présentés par notre charmante hotesse :

 cognac_pr_senteperle_cognac1 

les mêmes présentés par Pinou

 pinou_pr_sente1bracelets_gp 

• et ma barrette, que maman m'a rapporté de Val d'Isère !!!!

img_4054

• enfin, mes "vrais" bijoux : 2 petits bracelets, l'un offert par mamie Bouchayer, et l'autre par la famille Ménard...

• face

ab_rose

• pile

ab_pile


centime

la valeur n'attend
pas les années...c'est un porte bonheur qui doit me combler d'argent!

Et pour finir, mes coiffures :

• pic-pic (à 1 mois et demi) :

picpic

• couette (aujourd'hui) :

img_4120

• et crête (face et profile) :

crete_face

crete_prof

Et voilà ! CT un peu de superficialité dans ce monde du brut... Promis, la prochaine fois, j'essaierai de vous faire part de trucs un peu plus existentiels...
À bienôt !

Publicité
Commentaires
J
bnjour rose<br /> <br /> ils sont tres beaux tes bracelets. je prefere le plus simple, avec juste une perle.<br /> ici auquebec il fait un grand beau temps et y a ma maman qui est venu me voir ca fait bien plaisir..<br /> capu a bientot par mail<br /> bisous<br /> julie
M
Dites moi les Nau, <br /> <br /> Comment on fait les bébés ????<br /> <br /> Quelle est la meilleure position pour un Bébé aussi beau ?<br /> <br /> La bise
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité