Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
17 avril 2015

On a pris du retard...

Salut tout le monde, on espère que vous allez bien. 

Petite parenthèse pour commencer  ce billet, pour ceux qui veulent suivre les aventures de maman, Wolfgang a son propre blog. (si vous débarquez, je vous conseille de lire le blog en commençant pas le début pour comprendre un peu mieux), vous pouvez y accéder en cliquant sur l'image ci-dessous, et même concept qu'ici, si vous voulez être tenu au courant en temps réel des nouveaux articles, inscrivez-vous à la newsletter !):

 

Nous voyageons donc dans le temps puis que cette séance de ciné date du 29 mars, nous avons vu En route ! que nous avons beaucoup aimé !

 

Maman est ses copain après sa coupe de cheveux :

 

Je dessine très bien les papillons !

 

Le printemps est là :

 

Salle d'attende pour maman :

 

réunion de chantier :

 

printemps encore :

 

Le matin je mange des trucs au chocolat et ça se voit !

 

Papa a trouvé des young coconuts pour maman !

 

Après la première chimio de maman, j'ai été malade (solidarité ?) papa m'a donc gardé à la maison :

 

Printemps toujours :

 

petite sortie :

Gaspard, lui grandit tranquillement...

Publicité
Commentaires
L
trop chouxxxxx
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité