Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
20 mars 2012

En vrac !

Ma marraine m'a gâtée pour mon anniv ! Merci Audrey !!!

IMG_7950

IMG_7951

Rose, pique-nique au Jardin public avec le centre de loisirs :

IMG_7954

Ici, on nait avec une petite cuillère en argent dans la bouche mais il faut aussi les nettoyer !

IMG_7956

Nous avons accompagné Kim choisir ses nouvelles lunettes, j'en ai profité pour en essayer une paire pour le fun.

IMG_7960

Quoi ?

IMG_7968

IMG_7969

L'église Saint Louis des Chartrons :

IMG_7973

IMG_7980

Maman a reçu des fleurs d'amis qui ne pouvaient pas venir à la petite fête organisée (avec du retard) pour son anniversaire.

IMG_7983

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité