Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
8 mars 2011

Et c'est parti !

Coucou tout le monde. C'est Capucine qui parle. Mais je blogue de mon tel, donc je ne peux pas changer la couleur. Ni insérer de photo visiblement... Nous sommes à la mat, ce matin, nous avons eu notre monitoring de contrôle du jour du terme. Puis une petite écho a révélé qu'il restait peu de liquide amniotique. Donc ils ont décidé de nous garder Globule et moi. Je vais prendre de la prostaglandine pour faire mûrir le col. Après le travail peut commencer spontanément. Si tel n'est pas le cas, on me donnera une autre hormone : de l'ocytocine qui provoquera les contractions (ça c'est le déclenchement à proprement parler). Donc Globule sera avec nous aujourd'hui ou demain au plus tard. Voilà pour les news en direct de la clinique ! À très vite.
Publicité
Commentaires
A
Quel suspens haletant! (sans mauvais jeu de mots!)<br /> On pousse avec toi... et on attend des nouvelles.
S
juste le jour de la journée de la femme ! bien joué globule.
C
coucou Capucine !<br /> ça y est, te voilà quelques heures de rencontrer Globule!!<br /> toutes mes pensées t'accompagnent et je repasse vite prendre des news...<br /> je te souhaite un bel accouchement..
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité