Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
1 février 2011

il faisait beau à Bordeaux...

Notre belle place de la Bourse
IMG_0548

Balade le dimanche matin, il faisait toujours beau mais a caillait grave !
IMG_0587

IMG_0590

Maman s'est posée dans un café pendant qu'on est partis crapahuter avec papa.
IMG_0596

IMG_0602

IMG_0607

IMG_0608

IMG_0609

On a croisé Prune qui est dans ma classe, on évait tous motorisés !
IMG_0611

Gasp avec mon manteau et mon vélo :
IMG_0614

Du crabe pour le déjeuner !
IMG_0625

IMG_0628

Leah est venue nous faire une petite visite, on s'est bien marrés
IMG_0643

IMG_0655

Pécher de gourmandise pour maman, le kilo y est passé très vite : la petite soeur a eu l'air d'aimer ça !
IMG_0662

On a retrouvé plein de peluches que papa nous a rapportées !
IMG_0667

Le temps radieux
IMG_0672

IMG_0679

Maman est grande !
IMG_0684

Publicité
Commentaires
C
Bat : le manteau de Gasp sur ces tofs, c'est celui de Rose ! Je reconnais bien là ton goût de tapette ! ;)
L
sympa la veste de gaspouille et sympa également le gros bidou.<br /> <br /> les certains (3,5)
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité