Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
12 janvier 2011

quotidien

J'ai passé la visite médicale de l'école.
C'était très amusant : test de la vue (je n'étais pas très concentrée...)
IMG_0233

IMG_0235

IMG_0238

Test d'audition : TOUT VA BIEN !
IMG_0239

Gaspard est un artiste : Il a "branché la défense de son éléphant et la corne de son taureau dans les trous du champignon de la petite soeur (qu'on utilise en attendant son arrivée)
IMG_0256

IMG_0259

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes très bien installés, merci.<br /> Nous avons quelques travaux mais pas de gros chantier enfin j'espère.... :-o
C
Welcome back Mélanie ! J'espère que vous êtes bien installés. (^_−)−☆
M
Contente<br /> j'avais perdu votre blog depuis quelques mois (déménagement) et vous revoilà.<br /> Félicitations pour cette future naissance.
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité