Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
8 décembre 2009

un mercredi avec maman

En partant déjeuner au restaurant (une de mes grandes passion) on a croisé Aston : trop mignooooon !
DSC09088
DSC09090
DSC09091
DSC09092

On s'est régalées maman et moi !
DSC09095
DSC09097

Clin d'oeil,
DSC09098

J'y arrive pas avec l'autre !
DSC09099

Les gens de la table d'à côté m'ont félicitée car je me suis très bien tenue !
DSC09104
DSC09129
DSC09132

Calin avec nanou
DSC09141
DSC09142

Publicité
Commentaires
B
le clin d'oeil de la mort qui tue ;)
L
mmmmmm une bonne entrecote!!<br /> j en reve déja<br /> ma derniere date d il y a déjà 15 jours <br /> profite pour moi <br /> bisous a ma rose
M
Magnifique le bulldog, ainsi qe la photo de Cognac tout ramassé dans le couloir!<br /> Et les grands dans tout ça? Il est où le résumé??
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité