Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
29 mars 2009

Juste avant que maman ne parte...

En plein vol !
DSC09422

Je suis très calin avec mon papa,
DSC09453

Vue superposée par maman
DSC09465

L'heure du bibi
DSC09474
DSC09476
DSC09484
DSC09494

Mon air suspicieux
DSC09507

Avec maman
DSC09525

Je grandis
DSC09528

Je suis heureux quand j'ai un truc à becqueter
DSC09550

La classe : le petit doigt en l'air
DSC09556

Nous deux, on s'aime !
DSC09564

Publicité
Commentaires
C
@ Mag : Hannnn ! 'tain j'ai même pas capté pour le code barre....<br /> Mais j'ai quand même une excuse, je pensais lui trouver un cache pot !<br /> <br /> bisouxxx
M
Sérieux? t'as pas enlevé le code barre de l'orchidée?<br /> MDR<br /> <br /> A part ça, j'adore le regard de Gaspard sur la dernière photo, et la série avec son bibi... Halala, nos fils, c'est de l'amour en barre!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité