Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
4 mars 2009

Visite de la pouch team !

Samedi dernier, Mag, Nico, les facos et Apple sont venus nous rendre une petite visite en allant retrouver leur famille....

Cognac a kiffé la belle blonde, mais visiblement, ça n'a pas été réciproque...
DSC08561

Nous, les filles, on a picolé du jus d'orange :
DSC08562

Nos top models de mères et les boulis,
DSC08576

Nous sommes partis pour une balade sur les quais,
DSC085770

Thaïs et son oeuf de pigeon, ce fut un bon prétexte pour allez manger des fraises et des mojitos !
(le vrai prétexte, c'était qu'il fallait mettre de la glace sur la bosse de Thaïs qui, avant les fraises, s'est mangé un poteau la pauvre...)

DSC085790

Les hommes et leurs fils,
DSC08580
DSC08581

Nos mères, ne sont-elles pas juste sublimissimes ?
DSC08584

Bon, c'est pas tout ça, mais on a fait honneur aux fraises,
DSC08588
DSC08589
DSC08590
DSC08594
Jules n'a pas laissé sa part !

Thaïs dégustant ses fraises pendant que Nico sortait les premiers secours.
DSC08595

Maman et le poulet, pour une fois qu'elle est sur les photos... Merci Mag !
DSC085960DSC085970

DSC08600
DSC08602
ça c'était avant que je me casse la gueule et que je me fasse un énième bobo au genou...

Le mojito était vraiment pas mal...
DSC08607

Les pères ont rempli à merveille leur rôle de pousseurs de balançoire, on dirait des photos de stars le WE dans Voici, non ? Ils ont trop la classe !
DSC08609
DSC08618

Pendant ce temps, les mères discutaient avec Apple.
DSC08613

J'ai d'ailleurs tenu sa laisse... 2 secondes !
DSC08621

DSC08626
Nous sommes rentrés faire la sieste, et ils sont repartis vers de nouvelles aventures...
Vous revenez quand vous voulez !

Aucun rapport avec le reste de ce billet, mais je m'entraîne à devenir architecte !
DSC08649

Publicité
Commentaires
M
okay réponse tres constructive mais en meme temps c'est jeudi pfffffffffffff arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
C
@ Manc : Ben, ils sont pas blonds et ils ont des lunettes de soleil tous les 2 ! Je ne trouve pas qu'ils se ressemble plus que ça, mais c'est clair qu'ils n'ont pas non plus un type opposé !
M
sympa cette rencontre et sinon rien à voir avoir la coqueluche mais vos mecs on un air de ressemblance non ?
M
Je suis d'accord avec Aly (d'ailleurs Aly, il est passé où ton blog ?????!!!!), c'est pas comme ça qu'on va avoir des petits du Cognacou !!!
C
@ Mag : Miracle ! le legging n'est pas niqué !!! ouf !<br /> <br /> @ Aly : Elle n'a aucun goût cette chienne !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité